lundi 11 mars 2013

Ecrire un livre : Introduction

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé ce blog car je suis en pleine écriture de mon premier roman et je commence à emmagasiner un certain nombre de point clés à la réalisation de celui-ci que je tiens à partager avec vous.

À ce stade j'ai déjà écrit mon fil conducteur (à l'ancienne, avec un carnet et un stylo qui m'ont suivit partout pendant environs 1 mois) et je l'ai développé en un premier jet d'environs 70 pages.

Je me suis organisé un planning très ordonné pour ne pas perdre de vu mon objectif principal : Écrire un roman publiable !

Je pense ne pas être le seul dans cette situation - vu le nombre de blog à ce sujet -, je vais donc essayé de vous présenter, au fur et à mesure de l'avancer de mon apprentissage, un condensé de ce qui ce trouve sur le web pour concevoir correctement (enfin, au mieux) un roman.

Voilà pour ce qui est de la présentation, en vous souhaitant une bonne lecture (et apprentissage !) sur ce blog !

Jérôme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire